Lady Gaga en résidence à Las Vegas, ça donne quoi ? (PHOTOS ET VIDÉOS)

Ecrit par

La résidence Enigma de Lady Gaga au MGM Park Theater à Las Vegas a débuté le 28 décembre dernier et si vous vous demandez ce qu’a donné ce premier concert, vous êtes bien tombés !

Quelle année pour Lady Gaga en 2018 ! Son premier rôle dans le film de Bradley Cooper A Star Is Born a été largement remarqué, la soundtrack du film a été propulsé au sommet des charts et a atteint les 100 000 ventes, sans compter que la chanteuse et désormais actrice a été nommée de nombreuses fois lors de prestigieuses cérémonies (Grammy Awards, Golden Globes…) tandis que A Star Is Born est pressenti pour être en tête des nominations pour les Oscars 2019 ! Cerise sur la gâteau, la Dame Gaga a également commencé sa résidence au MGM Park Theater à Las Vegas, un show nommé Enigma très très attendu puisque très peu d’élément sur sa setlist et sa mise en scène avaient été révélé au préalable. Et on sait que la Mother Monster est la Reine du Live toujours à surprendre son public… Découvrez les images du premier concert de sa résidence à Las Vegas !

Just Dance en intro, Alejandro, Paparazzi, Telephone, Judas, Million Reasons, Bad Romance, Born This Way… Tous ses plus grands tubes y sont passés et Lady Gaga n’a pas oublié non plus de faire plaisir aux fans de A Star Is Born en interprétant Shallow pour la première fois en live au piano. Mais le moment certainement le plus marquant de la soirée est attribué à sa prestation sur Sheiße où la chanteuse s’est emparé d’un robot géant au milieu des flammes ! Eh oui, encore une fois elle n’a pas lésiné sur les moyens pour nous proposer une scénographie unique. Par ailleurs, Lady Gaga sortira bien un nouvel album en 2019, la nouvelle a été confirmée par sa maison de disque !

Crédit : billboard