Lady Gaga : Elle se confie sur la fuite de son single Stupid Love

Ecrit par

Après la sortie de Stupid Love, la chanteuse américaine s'est confiée sur les doutes qui auraient pu la pousser à ne jamais diffuser son titre. 

Le 28 février dernier, Lady Gaga dévoilait en grande pompe le clip de son titre Stupid Love. Quatre ans après son album Joanne, la chanteuse marquait donc son retour sur le devant de la scène musicale. Même si cette dernière n'avait pas vraiment chômé entre temps -notamment avec l'immense succès du film A Star is Born- ses fans commençaient sérieusement à s'impatienter. Une attente qui a touché à sa fin avec la sortie de son nouveau morceau Stupid Love. Une chanson aux sonorités pop qui n'est pas sans rappeler ses tubes Bad Romance ou Born This Way et qui annonce l'arrivée imminente de Chromatica, le sixième opus de l'artiste américaine.

Seulement voilà, une fuite sur les réseaux sociaux d'un extrait de Stupid Love aurait bien pu changer la donne du côté de la star et de son équipe. En effet, ce contre-temps a bien failli couter la sortie de son tube. C'est en tout cas ce que Lady Gaga a récemment expliqué lors d'une interview à Paper magazine. "Il y a eu une minute où mon manager Bobby et moi, nous nous sommes demandés : 'Changeons-nous le single ?' Nous venions de passer des mois et des mois à développer cette vidéo et cette chorégraphie. Et j'ai dit: 'Non !' Vous savez pourquoi ? Parce que la chanson, quand elle est mixée, masterisée et finie avec les visuels - quand toutes ces choses se réuniront en même temps, ce sera une oeuvre d'art. Et pas une fuite." conclut l'interprète de Poker Face qui a parfaitement su dépasser la tempête.

Crédit : Youtube officiel Lady Gaga