Lady Gaga : Elle remplace Beyoncé dans le premier film musical de Bradley Cooper

Ecrit par

Pour son premier film au cinéma, Lady Gaga jouera aux côtés de Bradley Cooper - qui endossera également la casquette de réalisateur. Un rôle qui était à l'origine réservé à Beyoncé.

Lady Gaga est une artiste occupée ! Alors qu'elle peaufine son nouvel album que Mark Ronson qualifie "d'incroyable", la chanteuse enchaînera sur le tournage de son premier film au cinéma. Et pour un premier galop d'essai, l'interprète de Poker Face a visé haut ! Elle jouera l'héroïne du premier long-métrage réalisé par Bradley Cooper : l'adaptation du film musical Une Etoile est Née sortie en 1954. Lady Gaga jouera l'ingénue qui va connaître le succès alors que son mentor et mari - interprété par Bradley Cooper qui aura la double casquette - va être de plus en plus oublié par Hollywood.

Lady Gaga : Elle remplace Beyoncé dans le premier film musical de Bradley Cooper

A l'origine, Beyoncé devait interprété le rôle principal mais des problèmes de planning sont venus perturber ces plans. Après avoir passé des essais avec Cooper que les studios ont adorés, la chanteuse a alors été engagée. Si Lady Gaga a montré ses talents d'actrice à la télévision dans American Horror Story, Une Etoile est Née marquera sa première incursion au cinéma. En plus de jouer l'héroïne, la chanteuse collaborera à la bande originale. Fan de jazz - Lady Gaga a récemment donné un mini-concert surprise dans un bar new-yorkais - l'artiste multi-facettes devrait s'en donner à coeur joie avec les chansons vintages du film !

Source : deadline.com - Crédit : FX