Lady Gaga donne un Show exceptionnel lors du Super Bowl (VIDEOS)

Ecrit par

Arrêtez-tout ! Cette nuit, le Super Bowl a eu lieu et lors de la mi-temps, Lady Gaga a donné un show exceptionnel. Si vous l'avez manqué, retrouvez le en vidéo.

Cette performance, tout le monde l'attendait. Depuis que Lady Gaga a été choisie pour faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl, le monde entier trépignait de découvrir ce moment. Vous le savez, ce programme est le plus suivi du monde : on compte des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et on ne vous parle même pas de ceux qui passent par le streaming. Pour son show, Lady Gaga a choisi de reprendre ses plus grands tubes comme Born This Way et aussi, elle n'a pas manqué de s'en prendre à Donald Trump.

Comme toujours, Lady Gaga nous a offert un défilé de tenues extravagantes (mais magnifiques) et elle a subjugué près de 110 millions de téléspectateurs. On vous le précisait plus haut, elle a profité de sa performance pour partager son opinion quant à la politique de Donald Trump : pour ça, elle a mis la tolérance à l'honneur. Du côté des stars, même Katy Perry a salué la chanteuse sur Twitter et on la comprend.

Source : SeñorGolHD/ youtube