Lady Gaga : Always Remember Us This Way, l'extrait de la bande originale de A Star is Born qu'il ne faut pas manquer

Ecrit par

Alors que Shallow tourne en boucle sur les ondes et sur toutes les chaîne des télévision, on vous invite à vous pencher sur un autre extrait de la bande originale - Always Remember Us This Way. 

Vous n'avez toujours pas vu A Star is Born ? Patience, le film sera bientôt disponible en DVD/Blu Ray. Pour patienter, les fans peuvent en tout cas se jeter sur la bande-originale : alors que Shallow rafle toutes les récompenses (on attend d'ailleurs un Grammy et pourquoi pas, un Oscar), on a déjà eu droit à de jolies pépite - Comme I'll never love again, par exemple. Mais quand tout le monde chante Shallow, alors que le morceau est couronné partout où il est nommé, on vous invite tout de même à découvrir (ou redécouvrir) les autres morceaux - comme Always Remember Us This Way

Si vous n'avez pas encore découvert la bande-originale du film, on vous invite vivement à le faie : avec plus de deux millions d'exemplaires écoulés, la soundtrack n'a plus rien à prouver. Alors en attendant de retrouver Lady Gaga avec un nouvel album (ou, un nouveau film ?) on va se contenter d'écouter tout ça en boucle !

Source : VEVO, polydor  - Crédit : Warner Bros. Pictures