Lady Gaga dans le Carpool Karaoke de James Corden (vidéo intégrale)

Ecrit par

ENFIN ! Après Britney Spears, c'est au tour de Lady Gaga de monter dans la voiture de James Corden. Tout de suite, retrouvez la vidéo intégrale.

Comme toujours, James Corden se retrouve seul au milieu du traffic californien et a prié un artiste de bien vouloir venir le rejoindre pour lui tenir compagnie. Après Britney Spears ou encore Michelle Obama (qui nous avait fait hurler de rire), c'est au tour de Lady Gaga de prendre place aux côtés de l'animateur. Au programme, un retour sur les plus grands hits de la chanteuse ; de Perfect Ullision à Telephone (adapté pour l'occasion au SuperBowl - évènement pour lequel la chanteuse se produira en 2017.

Après Bad Romance, Lady Gaga prend les choses en main. Revêtue de son chapeau rose (emblématique de Joanne), elle s'installe volant - une première dans les Carpool - et dire que James Corden n'est pas rassuré serait un euphémisme.. D'ailleurs, entre deux "oh my god" et "Jesus", il a choisi de porter un casque, sait-on jamais ! Parce qu'un Carpool ne serait complet sans déguisements, mention spéciale pour James Corden, parfait en perruque blonde et robe rose fushia en dentelle...! Quoique.. le costume blanc n'est pas mal non plus. Mais la palme revient à la reproduction de la mythique robe composée de viande ! Le tour s'achève sur Million Reasons et déjà, on a hâte au prochain.

Source : Late Late Show