Lady Gaga confirmée en live aux MTV EMA 2016 ?

Ecrit par

Une nouvelle artiste a-t-elle été confirmée aux MTV EMA 2016 ? Lady Gaga pourrait se produire elle aussi en live sur la scène de la plus grande cérémonie musicale européenne.

Tous les ans, la grande cérémonie des MTV EMA apporte son lot de surprises et de lives inoubliables. Et cette édition 2016 ne fera pas exception à la règle puisque la superstar Lady Gaga viendrait de rejoindre la liste des performeurs, aux côtés de DNCE, Shawn Mendes et Zara Larsson selon les informations du Twitter @GagaNewsShade ! Déjà récompensée par huit MTV Europe Music Awards, Lady Gaga viendrait défendre son nouveau single « Perfect Illusion » lors de cette énorme soirée musicale.

La chanteuse américaine, qui a publié vendredi son nouvel album ‘JOANNE’, est nommée dans pas moins de trois catégories, dont celle de la meilleure artiste féminine de l’année. La cérémonie se tiendra à Rotterdam aux Pays-Bas le 6 novembre prochain, en présence de ceux qui ont fait l’actualité musicale de ces derniers mois. Ainsi, Adele, Coldplay, Beyoncé, Muse, Daft Punk, ou encore Radiohead, Green Day et les Red Hot Chili Peppers tenteront tous de décrocher l’un des précieux trophées ! Pour découvrir les heureux vainqueurs, on se donne rendez-vous dans quelques semaines…

Source : Twitter @GagaNewsShade