Lady Gaga chantera l'hymne national US au Super Bowl 2016

Lady Gaga chantera l'hymne nationale US au Super Bowl 2016
Ecrit par

Ce dimanche, Lady Gaga interprétera l'hymne national américain au Super Bowl 2016, aux côtés de Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay. Focus sur un évènement très attendu !

Évènement majeur de la télévision américaine, le Super Bowl est le rendez-vous attendu par des millions de personnes. Bien connu pour réaliser les meilleures audiences, il est bien plus qu’une simple finale de football américain : c’est un vrai show, où les plus grands artistes, triés sur le volet, se produisent chaque année. Pour cette 50 ème édition, qui se déroulera dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février à partir de 00h35 (heure française), ce sont Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars qui ont été choisis pour faire le show. Mais l’évènement marquant de cette finale sera probablement la performance de Lady Gaga, qui chantera l'hymne national américain, le Star-Spangled Banner. La chanteuse succèdera à Alicia Keys, Christina Aguilera, Kelly Clakson, Mariah Carey, et Beyoncé, entre autres. Un défi qui ne risque pas d’être de tout repos. Lady Gaga, qui a récemment été élue "Femme de l'année" par Billboard, ne cesse de nous épater et excelle totalement en tant que chanteuse et actrice.

Artiste accomplie, nous n’avons nul doute sur la qualité de cet hommage, qui risque de faire frissoner quelques millions de personnes. Il semble que cette année soit l’année de la talentueuse Lady Gaga, sollicitée par de nombreux évènements. Récemment récompensée au Golden Globes pour sa performance dans American Horror Story, elle rendra hommage à David Bowie le 15 Fevrier aux Grammy Awards, décédé des suites du cancer il y a un mois. Le Super Bowl est encore loin de décevoir ses téléspectateurs et l'évènement risque de faire parler de lui. Rendez-vous dimanche !

Crédit : MONDADORI, A.M.P.A.S., Inez & Vinoodh, Billboard