Lady Gaga : Bientôt dans le Carpool Karaoke de James Corden

Lady Gaga débarque chez James Corden !
Ecrit par

Une nouvelle ère est lancée pour Lady Gaga, l'ère "Joanne". Et pour promouvoir son nouvel opus, la chanteuse va passer par la nouvelle tradition des stars : le Carpool Karaoke de James Corden !

Avec la sortie de son opus "Joanne" le 21 octobre prochain, Lady Gaga fait son grand retour sur le devant de la scène musicale. Et pour l'occasion, la chanteuse a décidé de retourner à ses débuts en faisant la promo de son nouvel album avec une tournée des bars : le Bud Light Dive Bar Tour ! Ce mercredi 5 octobre, la chanteuse a dévoilé lors de sa première date à Nashville trois nouveaux titres inédits de "Joanne": "Million Reasons", "Sinner's Prayer" et "A-Yo" en toute intimité. Une prestation réussie que les fans n'ont pas raté ! La promotion de son nouvel opus a déjà commencé avec un passage récent à Londres et à Berlin lors de la sortie de "Perfect Illusion" mais cette fois-ci, les choses commencent réellement ! Après Adele, Britney Spears ou encore Selena Gomez, Lady Gaga sera la prochaine passagère de James Corden pour son Carpool Karaoke !

Si Bruno Mars et Lady Gaga seront les prochains invités du Saturday Night Live, la Mother Monster sera aussi l'invitée de James Corden pour son émission "Late Late Show with James Corden" ! La chanteuse a été aperçue en plein tournage de l'émission et on peut dire que Lady Gaga n'aime pas faire comme tout le monde... Alors qu'habituellement c'est James Corden qui conduit la voiture, cette fois-ci il semblerait que ce soit Lady Gaga qui sera aux commandes ! Aucune date de diffusion n'a été donnée à ce jour mais en tout cas, on a hâte de découvrir la liste des chansons que les deux acolytes vont bien pouvoir chanter à tue-tête...

Crédit : Neil Mockford, Getty Images