Lady Gaga : Beyoncé va-t-elle la rejoindre au Super Bowl ?

Ecrit par

C’est la dernière rumeur en date concernant le Super Bowl et Lady Gaga, et si la mother monster invitait Beyoncé à la rejoindre sur scène ce dimanche 5 février ?

Entre Lady Gaga qui s’apprête à prendre la scène de la mi temps du Super Bowl 2017 et Beyoncé qui vient de révéler sa grossesse, les fans des deux stars ne savent plus où donner de la tête. Alors qu’on se demande si Beyoncé pourra effectivement se produire à Coachella en avril prochain, Lady Gaga semble de son côté teaser une possible apparition de la chanteuse à ses côtés ce dimanche 5 février ! Depuis quelques jours la star est installée à Houston, où se tiendra le Super Bowl 51, la finale de la ligue américaine de football américain, événement sportif le plus populaire aux Etats-Unis. La mother monster a partagé quelques photos des coulisses et l’une d’elle en particulier a retenu l’attention de ses fans et de ceux de Beyoncé. La photo en elle-même ne dévoile rien, comme vous pouvez le voir ci-dessous, mais c’est la légende qui semble en dire beaucoup « Houston tu es magnifique » suivi d’un emoji abeille. Une référence à Beyoncé ?

Houston, you are beautiful. ????

A photo posted by xoxo, Joanne (@ladygaga) on

En effet, l’emoji abeille est très largement utilisé par la fan base de Beyoncé qui s’appelle par ailleurs la « bey hive » ( la « ruche » en français). Celle qui est surnommée Queen Bey est largement représentée par cet insecte. Deux explications sont donc possibles soit Lady Gaga a voulu rendre hommage à l’enfant du pays avec ce clin d’œil soit elle nous indique avec malice que Beyoncé la rejoindra sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl. Une apparence en tant que guest serait somme tout logique puisque Beyoncé est originaire de Houston et qu’elle a partagé un duo avec Lady Gaga sur le mythique Telephone. Une chanson qu’elles n’ont par ailleurs jamais chanté ensemble en live. Beyoncé avait déjà volé la vedette à Coldplay l’an dernier lors du Super Bowl en chantant pour la première fois en live Formation, son single sorti en live. Et si Beyoncé profitait d’ailleurs de son apparition sur scène pour annoncer que Lady Gaga la remplace à Coachella ? Pure spéculation mais on se donne rendez-vous au petit matin lundi pour vérifier tout cela !