Lady Gaga : Ayo et John Wayne, le medley du Victoria's Secret Fashion Show (vidéo)

Ecrit par

Le 5 décembre dernier, CBS diffusait le défilé Victoria's Secret qui s'est tenu dans la capitale fin novembre. Tout de suite, voici la performance de Lady Gaga !

Quand les artistes qui se chargeraient des performances données pendant le défilé ont été dévoilés, nombreux sont ceux qui se sont inclinés. On se souvient par exemple que le média Billboard avait qualifié ce line-up de "solide" et après avoir vu la performance de Bruno Mars, on ne pouvait qu'approuver. Or, Lady Gaga et The Weeknd étaient aux côté du chanteur et une chose est sûre ; la Mother Monster est toujours aussi à l'aise sur scène.

Venue défendre son dernier album Joanne, Lady Gaga a notamment interprété A-Yo et John Wayne (en medley), entourée d' "anges" comme Gigi Hadid ou Kendall Jenner. De la même façon que Bruno mars a fait danser le Grand Palais, la chanteuse a fait le show avec ses danseuses et ses musiciens et elle a d'ailleurs tout notre respect. Clairement, danser avec des chaussures pareilles n'est pas donné à tout le monde. A la fin, elle s'offre une traversée du podium vêtue des fameuses ailes qui font l'identité de Victoria's Secret en s'adressant à la foule. Oui, Lady gaga sait faire le show et Paris ne l'oubliera pas de sitôt.

Source : LadyGaga VEVO