Lady Gaga au Super Bowl 2017, la première bande annonce officielle dévoilée

La première bande annonce de la performance de Lady Gaga au Super Bowl 2017
Ecrit par

Lady Gaga a été confirmée la semaine dernière pour assurer le show de mi-temps du Super Bowl 2017 et une première bande annonce officielle a déjà été dévoilée. On regarde !

Les rumeurs courraient depuis un moment et la (grande) nouvelle a été confirmée la semaine dernière, Lady Gaga a annoncé elle-même sa performance pour le Super Bowl 2017 ! Ce show incontournable est l’un des plus grands évènements musicaux de l’année diffusé pendant un événement sport qui figure lui aussi (logiquement) parmi les plus suivis dans le monde entier. L’an dernier, c’étaient Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars qui ont proposé un live grandiose dont on se souvient encore, la barre est donc haute mais on ne se fait pas trop de souci pour que la Dame Gaga nous réserve un show tout aussi spectaculaire. En voici déjà un petit avant-goût en image, dans la première bande annonce officielle de l’événement !

Ce trailer rappelle aux téléspectateurs tout le poids de Lady Gaga qui aurait été approchée pour Glastonbury 2017 sur l’industrie musicale avec ses 6 Grammy Awards et 30 millions d’albums vendus à travers le monde. On y retrouve également des extraits des clips de Bad Romance, Born This Way, Telephone ou encore le dernier Perfect Illusion dévoilé en septembre dernier. Soyez bien prêts pour le show de Lady Gaga au Super Bowl 2017, connaissant la popstar, il s’annonce monstrueux. Rendez-vous par ailleurs le 21 octobre pour découvrir son nouveau single Joanne !

Source : MCM - Crédit : Interscope