Lady Gaga atteinte de fibromyalgie, sa maladie pourrait-elle menacer sa carrière ?

Ecrit par

Depuis que Lady Gaga a révélé sa maladie, les fans s'inquiètent quant à l'avenir de leur idole... Pourrait-elle arrêter sa carrière ?

C'est la mauvaise nouvelle de la semaine. Quelques jours avant de dévoiler son documentaire 'Five Foot Two' qui sera disponible le 22 septembre sur Netflix, Lady Gaga a préféré lever le voile à l'avance sur l'une des choses auxquelles ses fans vont être confrontés dans le long métrage. La pop star a en effet révélé souffrir de fibromyalgie, une maladie dont on ignore la cause qui peut être handicapante dans la vie de tous les jours. Forcément après cette annonce, tout le monde est derrière Lady Gaga et espère qu'elle pourra guérir, mais pour l'instant le public est inquiet à l'idée que la chanteuse américaine pourrait arrêter sa carrière à cause de sa maladie. Est-ce envisageable dans les prochains mois ?

Evidemment que la réponse est oui. Si sa santé est en jeu, Lady Gaga et ses équipes sauront prendre la bonne décision pour qu'elle puisse vivre avec la fibromyalgie sans risquer sa vie. Entre les concerts, les journées promo, les nombreux déplacements, les sessions en studio et plus encore, l'interprète de "Bad Romance" a un emploi du temps hyper chargé. Jusqu'à maintenant, avec l'accord des médecins qui la suivent, Lady Gaga suit le cours de sa carrière sans trop d'embauches. Cela signifie forcément que la maladie peut être soignée, contrôlée et hors de danger pour l'artiste puisqu'elle arrive à vivre son quotidien assez dingue. Tout ça pour conclure qu'a priori Lady Gaga ne devrait pas arrêter sa carrière, malgré cette maladie dont elle est atteinte, et on espère en savoir plus dans 'Five Foot Two', documentaire dans lequel elle va se confier comme jamais. Décidément ce n'est pas la joie chez les pop stars entre ça et Selena Gomez qui a subi une greffe de rein durant l'été.

Source : Interscope / Netflix