Lady Gaga : A Star is born, la bande-originale dépasse les 200 000 ventes 

Ecrit par

A Star is Born est un véritable succès au cinéma (mais aussi côté musique). Résultat, la bande originale a dépassé les 200 000 ventes. 

Et le succès continue pour A Star is Born ! Nommé aux Oscars, le film devrait repartir avec quelques prix d'ici quelques jours - dont celui de la meilleure chanson originale pour Shallow - qui sera d'ailleurs interprété en live par Bradley Cooper et Lady Gaga lors de la cérémonie. Et visiblement, la bande-originale n'a de cesse de séduire les fans du film : tenez-vous bien, elle vent de dépasser les 200 000 ventes ce qui, à l'heure actuelle, est un exploit. 

Actuellement défendue par Always Remember Us This Way, la bande- originale avait déjà battu des records de ventes il y a quelques semaines. Et ce n'est pas tout : le film aurait même rapporté beaucoup plus que Bodyguard, devanant le film musical le plus rentable. Il ne manque plus qu'un Oscar pour couronner ce succès. En attendant la cérméonie, il ne nous reste plus qu'à revoir la performance de Shallow aux Grammy Awards ! 

Source : Purecharts - Crédit : Warner Bros