Lady Gaga : Après A Star is Born, un nouveau film en projet ?

Ecrit par

Et si Lady Gaga retournait sur les plateaux de tournage ? C'est en tout cas la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux. 

Alors que A Star is Born continue de cartonner (lady Gaga est d'ailleurs la seule et unique chanteuse a avoir été sacrée Meilleure Actrice aux Critics Choice Awards), il semblerait qu'un nouveau projet soit en train de voir le jour. Mais attention, pas de conclusions hâtives ! Sur les réseaux sociaux, la rumeur coure que Lady Gaga pourrait bien interpréter le rôle de Cléopâtre au cinéma. Notez d'ailleurs qu'elle n'est pas la seule actrice en lice pour le rôle puisqu'Angelina Jolie serait -elle aussi- une candidate possible. 

L'information vient en premier lieu du Mirror (voilà pourquoi mieux vaut ne pas s'emballer). On parle ici d'un film "à gros budget" qui serait lancé par Sony. Evidemment, aucune autre information n'a circulé : il faudra faire preuve de patience avant d'en savoir plus ! En attendant, on va gentiment patienter pour les Grammy's et les Oscars, priant au passage pour Lady Gaga reparte avec quelques prix. 

Source : Twitter, The Mirror  - Crédit : Tudor