Lady Gaga annonce une pause dans sa carrière après le Joanne World Tour

Ecrit par

Fragilisée et fatiguée, Lady Gaga a décidé de mettre sa carrière en pause pendant une durée indéterminée à la fin du Joanne World Tour.

Moins de deux semaines après avoir informé ses fans qu'elle travaillait déjà sur son prochain album, Lady Gaga surprend en annonçant qu'elle va prendre une pause dans sa carrière musicale. En effet, c'est ce que l'interprète de "Bad Romance" a avoué au magazine Billboard lors de l'avant-première de son documentaire 'Five Foot Two' à Toronto. Lady Gaga souhaite mettre sa carrière en suspens pour pouvoir "souffler pendant un moment afin de guérir". Il faut dire que depuis dix ans, la pop star n'arrête pas entre tous les projets qu'elle enchaîne avec succès, et forcément à force sa santé en prend un coup... Elle explique à ce sujet : "C'est difficile mais c'est libérateur aussi".

Que les Little Monsters se rassurent, si Lady Gaga souhaite arrêter sa carrière pendant une durée indéterminée, elle ne s'arrêtera pas vraiment de créer de choses de son côté : "Ça ne veut pas dire que je n'aurai pas des choses en cours. Quand la tournée sera terminée je vais prendre un peu de temps libre pour moi-même, et ensuite je reviendrai faire ce que j'aime. Je n'arrêterai pas de faire de la musique. Je n'arrêterai pas de créer. Je suis juste excitée à l'idée de passer du temps pour réfléchir sur ces dix dernières années et de savoir ce que je veux créer ensuite". Elle va nous manquer, mais on a encore le temps de profiter d'elle puisque le Joanne World Tour continue au moins jusqu'à la fin de l'année ! Et on retrouvera bientôt Lady Gaga à l'affiche du film 'A Star Is Born' de Bradley Cooper tout comme dans son documentaire 'Five Foot Two' disponible sur Netflix depuis ce week-end.

Source : Billboard - Crédit : Getty Images