Lady Gaga annonce un concert en France pour le Joanne World Tour

Lady Gaga a tout donné pendant le Super Bowl
Ecrit par

C'est officiel ! Lady Gaga a annoncé sa tournée mondiale à la suite de la sortie de son dernier album Joanne. Une nouvelle qui survient juste après sa performance musclée au Super Bowl.

Comme quoi, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Lady Gaga, qui a donné de sa personne pendant le concert de la mi-temps du Super Bowl, a annoncé sa tournée mondiale quelques heures seulement après sa performance. Débutant le Joanne World Tour ce 1er août à Vancouver au Canada, la chanteuse de Bad Romance nous fait le plaisir de passer à Paris le 6 octobre prochain à l'AccorHotels Arena. Au total, une quarantaine de dates ont été annoncées pour sa première tournée en solo depuis le ARTPOP TOUR en 2014... Avec des places en pré-vente ce jeudi matin, la billetterie pour le concert de Lady Gaga à Paris ouvrira officiellement ce vendredi à 10h ! Tenez-vous prêts par ici...

Un timing promo impeccable pour la chanteuse qui a assuré 13 minutes de show musclé avec entre autres des drones, des pirouettes suspendues mais aussi un enchaînement de tubes énergiques, allant de "Poker Face" à "Telephone" (sans Beyoncé), en passant par "Just Dance" et "Bad Romance". Lady Gaga, de retour en studio, a aussi choisi d'interprété la ballade "Million Reasons", figurant sur son dernier album "Joanne". Un beau medley qui semble avoir séduit les téléspectateurs.

Crédit : NBC, SIPA USA VIA AP IMAGES, Getty Images