Lady Gaga : A-YO, son nouveau single dévoilé

Ecrit par

En attendant la sortie de son album "Joanne" ce vendredi, Lady Gaga dévoile un nouveau morceau au refrain accrocheur. Pour écouter A-YO, c'est par ici !

Hier, Lady Gaga a dévoilé la pochette et son dernier single A-YO, pour prévenir de la sortie de son album "Joanne" ce vendredi ! La star a choisi l'émission de Zane Lowe sur Beats 1 Radio pour diffuser le morceau en avant-première... Après "Perfect Illusion" et "Million Reasons", Lady Gaga dévoile "A-YO", aux sons à la fois rock et country. Des riffs de guitare et un refrain entraînant, A-YO devrait plaire aux fans de Lady Gaga, ainsi que The Chainsmokers, qui détestent Perfect Illusion...

Lady Gaga : A-YO, son nouveau single dévoilé

Avant la sortie de son album Joanne, Lady Gaga fait actuellement une tournée de petits bars aux Etats-Unis. De quoi la préparer à une énorme mini performance l'année prochaine ! En effet, on vous rappelle que Lady Gaga assurera le concert de mi-temps du Superbowl 2017... Puis elle devrait partir en tournée afin de faire découvrir au monde ses 11 nouveaux titres de "Joanne" (14 sur la version deluxe)... Vous avez hâte ?

Lady Gaga : A-YO, son nouveau single dévoilé
Crédit : Facebook Lady Gaga