Lady Gaga : A Star Is Born, le premier trailer avec Bradley Cooper dévoilé

Ecrit par

Attendu pour octobre prochain, le film A Star Is Born de Bradley Cooper avec Lady Gaga dans le premier rôle vient de dévoiler son premier trailer. Découvrez le sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Si on vous dit Lady Gaga - premier rôle et Bradley Cooper - réalisateur, avouez que l’affiche est plutôt alléchante. A Star Is Born est un remake du film de William Wellman sorti en 1937 et raconte l’histoire d’Ally (Lady Gaga), une ingénue chanteuse de musique country qui n’a pas confiance en elle et de celle de Jackson Maine, une star de cinéma alcoolique en déclin. Les deux personnages tombent follement amoureux, jusqu’à ce que Jack propulse Ally sur le devant de la scène et se voit éclipser par le succès de la jeune femme… Un film d’amour et de musique donc, qui a tout pour nous plaire ! Attendu pour le 3 octobre prochain, le long-métrage réalisé par Bradley Cooper a vu son premier trailer dévoilé hier. Vous donnera-t-il envie d’aller voir A Star Is Born, avec en prime un casting 5 étoiles pour la BO du film, dans les salles obscures ?

Il est assez amusant de voir Lady Gaga dans la peau d’un personnage peu sûr de lui, quand on connaît les excentricités de la chanteuse. En tant qu’actrice, elle a l’air de plutôt bien se débrouiller et l’alchimie entre Bradley Cooper et elle semble bien présente, on a hâte d’en voir plus sur le grand écran à la fin de l’année. Récemment, Lady Gaga a annulé plusieurs de ses concerts dont ses dates parisiennes suite à des soucis de santé. Entre sa carrière musicale et toute la promo qui l’attend autour de A Star Is Born, on espère que l’artiste réussira à se ménager !

Crédit : Warner Bros