Lab Virgin Radio : Jess Glynne en live session

Ecrit par

Jess Glynne était l'invité du Lab Virgin Radio dimanche soir et nous a proposé une live session des plus réjouissantes. Retrouvez les vidéos de sa prestation sur VirginRadio.fr !

Jess Glynne était invité dans le Lab Virgin Radio avec Adam Lambert hier soir pour notre plus grand plaisir et celui de Lionel. Le nom de l’artiste ne vous dit peut-être pas encore grand chose mais sa voix ne vous est certainement pas inconnue puisque c’est elle qui chante sur le single Rather Be du groupe Clean Bandit sorti en 2014. À présent, elle vole de ses propres ailes et son premier album I Cry When Laugh est disponible depuis le mois d'août. Lors de son passage hier soir dans les locaux de Virgin Radio, elle nous a proposé une live session des plus réjouissantes, chantant quelques anciens tubes et de nouveaux extraits ! Les vidéos de sa prestation sont à voir ci-dessous.

On a d’abord pu écouter un excellent mash-up entre les tubes Route 94 de My Love et Rather Be de Clean Bandit sur lesquels Jess fait les voix avant de découvrir les nouveaux titres de son premier album, Take Me Home et Hold My Hand. Accompagnée uniquement d’un piano et de deux chœurs, l’artiste britannique nous a proposé ici une très belle performance et montré qu'elle a ce quelque chose de très touchant dans sa voix. On a hâte de la retrouver le 23 octobre à la soirée Electroshock pour laquelle on continue à vous faire gagner des places !