La vidéo de Noël la plus mignonne de l'année est signée She & Him

Ecrit par

Découvrez le clip de Winter Wonderland signé She & Him et qui devrait vous arracher une série de "awww" et autre "c'est vraiment trop cute" !

En dévoilant le clip de Winter Wonderland, She & Him offre la vidéo de Noël la plus cute de 2016 ! Le duo américain, constituée de l'actrice comédienne Zooey Deschanel et de M. Ward, a sorti le 28 octobre dernier son sixième album Christmas Party. C'est le second album de Noël pour le groupe qui affectionne depuis le début de son existence les reprises. On y retrouve des covers de All I want For Christmas Is You, Let It Snow ou encore Winter Wonderland. Pour le clip vidéo illustrant ce célèbre classique de Noël, She & Him ont fait un choix original devant lequel vous aurez du mal à retenir votre émerveillement.

"Awwwwww !", c'est un peu ce que l'on a envie de s'exclamer tout au long de cette vidéo mettant en scène d'adorables carlins vêtus de costumes de Noël. Clairement l'idée que l'on se fait d'un hiver merveilleux, n'est ce pas ? She & Him a également dévoilé il y a quelques jours une vidéo pour accompagner le titre Christmas Memories, et qui suit les drôles d'aventures d'un sapin de Noël. A découvrir également, le clip de Baby It's Cold Outside où le duo se métamorphose en dessin animé !