La série Malcolm devrait être adaptée en film très prochainement

Ecrit par

Il semblerait que les rumeurs d'une adaptation de la série en film disaient vrai. 

Toutes les personnes ayant regardé la télévision dans les années 90 et 00 n'ont pas pu passer à côté de la série Malcolm. Diffusé, rediffusé encore et encore, le programme jouit encore aujourd'hui d'une notoriété énorme. Une visibilité qui lui vaut notamment l'intérêt des internautes dont certains avaient lancé il y a quelques temps une rumeur selon laquelle la série TV serait adaptée en film d'ici peu. Et si on y croyait pas au début, plusieurs éléments récents nous ont prouvé qu'il n'y a pas vraiment de fumée sans feu... Et notamment l'interprète de Malcolm, Frankie Munoz, dans une récente interview !

"Je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou pas, mais pour l'instant, ils travaillent sur un film. Alors il ne s'agirait pas nécessairement d'une autre saison ou d'épisodes (...) J'adorerais qu'il s'agisse d'une saison, de 10 ou 12 épisodes, car de cette manière vous pouvez faire assez d'intrigues pour voir ce que tout le monde est devenu." a confié Frankie Munoz aujourd'hui âgé de 33 ans. Et si pour l'instant aucune annonce officielle n'a été faite, on espère toutefois que les propos de l'acteur ne sont pas que des paroles en l'air. 

Crédit : DR

3 commentaires
  • si vous cherchez un Malcom pr un film, j en connais un qui se ferait une joie... n est ce pas Maxence ??? duguey.cyril@alicead sl.fr
  • si vous cherchez un Malcom pr un film, j en connais un qui se ferait une joie... n est ce pas Maxence ???
  • Muniz pour son nom de famille et pas Munoz