La série Fais pas ci, fais pas ça sera de retour pour un épisode spécial !

Ecrit par

Rendez-vous à Noël pour la diffusion. 

Les familles Lepic et Bouley vont ont manquées ? Cette information devrait vous ravir ! En effet, France 2 vient d'annoncer officiellement les retrouvailles du casting iconique de Fais pas ci, fais pas ça lors d'un épisode spécial. Devenue l'un des programmes phares de la deuxième chaîne depuis son lancement en 2007 et ce, jusqu'à son ultime épisode en 2017, la série aux neuf saisons suivait le quotidien de deux familles voisines et totalement opposées. Une idée de Anne Giafferi et Thierry Bizot qui avait alors séduit des millions de téléspectateurs chaque semaine.

Trois ans après l'arrêt définitif de la série, les comptes officiels de Fais pas ci, fais pas ça viennent d'officialiser le lancement du tournage d'un épisode spécial Noël. Si aucune date n'a encore été annoncée pour le moment, il semblerait que l'épisode d'1h40, intitulé "Y aura-t-il Noël à Noël ?", se focalise sur l'histoire des Lepic qui préfèrent fêter Noël à Las Vegas pour assister au concert de Céline Dion tandis que les Bouley souhaitent célébrer de manière sobre, altruiste et écolo (comme d'habitude) leurs fêtes de fin d'année. Autant dire que l'on peut s'attendre à des rires et des péripéties à foison...

Côté casting, la société de production Elephant Story ne nous déçoit pas ! En effet, tout le monde devrait faire partie de cette nouvelle aventure. De Guillaume de Tonquédec, Valérie Bonneton, Bruno Salomone, Isabelle Gelinas à Yannis Lespert, Tiphaine Haas, Cannelle Carré-Cassaigne, Lucas Lepic, Alexandra Gentil, Lilian Dugois, Juliane Lepoureau en passant par les incroyables Isabelle Nanty et Cécile Rebboah, ils ont TOUS accepté de revenir interpréter leur rôle iconique ! Des retrouvailles que l'on a hâte de voir à l'écran.

Crédit : Facebook