La Reine des Neiges : Cette parodie par une maîtresse d'école va vous faire mourir de rire !

Ecrit par

"Libérée, délivrée..." ; cet air, vous le connaissez tous et pourtant, vous ne vous en lassez pas. En cette fin d'année scolaire, nous avons trouvé la parodie qui devrait faire votre journée !

Parce que la toile est peuplée de gens incroyablement drôles, on ne compte plus les parodies et autres vidéos hilarantes. Par exemple, le J"préfère te Prévenir signé Lolywood est encore bien présent dans les mémoires en cette période d'Euro. Dans un autre registre, nous vous invitons maintenant à découvrir cette maîtresse d"école qui à l'approche de l'été et des grandes vacances, a choisi d'hurler sa joie. Elle, elle est "libérée des livrets" et visiblement, elle avait besoin de partager ce moment de délivrance intense en vidéo.

Mise en ligne le 22 juin dernier sur Youtube, la vidéo est vite devenue virale. Cette parodie, nous la devons à Cécile Mouré, une institutrice exerçant en école primaire. Alors effectivement, elle adore son travail et ses élèves. Sauf qu'après un an passé à corriger les dictée, elle doit s'atteler aux fameuse évaluations (celles que nous, nous détestions à l'époque) et parce qu'elle est pleine d'humour, elle a tenu à partager cette "dernière douleur" avec ses collègues. Douleur peut-être mais pour nous, c'est un véritable cadeau !

Source : Cecile Mouré