La Reine des Neiges 2 : Une première bande annonce impressionnante dévoilée

Ecrit par

La Reine des Neiges 2 arrive sur nos écrans en novembre 2019 et une première bande annonce impressionnante vient d’être dévoilée !

Entre le live action du Roi Lion, le quatrième volet de Toy Story et le nouvel épisode de la Reine des Neiges, en 2019 il y aura de quoi se mettre sous la dent dans les salles obscures. Disney tape très fort cette année ! Cinq ans après le succès de La Reine des Neiges et des aventures d’Elsa et Anna, les princesses sont de retour en compagnie du bonhomme de neige Olaf, du montagnard Sven et du renne Sven. Sans dévoiler l’intrigue du long-métrage, les images sont impressionnantes et nous donnent bien envie de découvrir ce nouveau succès annoncé de Disney. Découvrez sans plus attendre la première bande annonce de la Reine des Neiges 2 :

Dans cette première vidéo, on voit Elsa tentant de braver l’océan grâce à son pouvoir de glace mais qui elle se retrouve malheureusement engloutie par les vagues. On se demande pourquoi elle s’expose à un tel danger, mais il nous faudra malheureusement attendre jusqu’au 20 novembre pour la sortie de ce nouveau volet de la Reine des Neiges 2. Par ailleurs, une attraction dédié à l’univers de la Reine des Neiges arrive en 2021.

Crédit : Disney