La recette du McFlurry, le croissant de Burger King et la recette du gâteau au chocolat à 50 calories... Les news insolite de la semaine !

Ecrit par

Retour sur les infos insolites les plus marquantes de la semaine. 

Insolite : Alerte, on a la recette du Mcflurry, comme au Mcdo !

Il y a des dimanches où l'on rêve de Pancakes au petit déj' et d'autres ou l'ont tuerait pour un bon McDo. Et justement, si jamais une envie irrépressible de McFlurry vous prenait, sachez qu'on a la recette parfaite ! Autre bonne nouvelle, vous n'aurez pas besoin d'un robot ou de n'importe quelle autre machine.

Insolite : Burger King lance un sandwich dans un croissant et Twitter n'est pas d'accord

Direction les Etats-Unis où Burger King a lancé un croissant on ne peut plus particulier. Découvrez le Croissan'wich, un croissant coupé en deux accompagné d'un pavé végétal, d'œufs et de fromage fondu. Le bonus ? Le tout est toasté. Pour la modique somme 3,99 dollars les clients américains de passage à Miami pourront se l'offrir. Sauf que les internautes français n'ont pas dit leur dernier mot.

En France, la viennoiserie, c'est du sérieux. Alors sur Twitter, on n'a pas caché le mécontentement : "Y'a eu des croisades pour moins que ça", peut-on ainsi lire. Alors, vous tenteriez ?

Alerte, on sait quels signes Astro matchent le plus sur Tinder !

L'été est (enfin) là et peut-être pensez vous à trouver l'âme soeur pendant les vacances. Si c'est le cas, vous passerez probablement par Tinder ! Et justement, on sait quels signes Astro ont le plus de chances de matcher. C'est cadeau.

Insolite : Alerte ! On a la recette du gâteau au chocolat à 50 calories !

Emma Fontanella est américaine et visiblement, elle possède quelques secrets - dont la recette du gâteau au chocolat à 50 calories. La vidéo de sa recette a dépassé les 12 millions de vues sur Youtube.