Electroshock : La plus grosse soirée électro Virgin Radio est de retour

Ecrit par

Le 25 juin prochain, la plus grosse soirée Electro de Virgin Radio est de retour et débarque au Zénith de Lille. Les premiers artistes viennent d’être révélés, VirginRadio.fr vous explique le dossier.

Vous faites quoi le 25 juin ? Nous on sait, vous avez rendez-vous pour la seconde plus grosse soirée Electro de Virgin Radio au Zénith de Lille ! Camille Combal l’annonçait plus tôt ce matin, elle revient pour votre plus grand plaisir, après l’immense succès de la première édition le 13 mars dernier. Comme on aime vous faire languir, VirginRadio.fr a décidé de vous filer 2 noms qui seront présents le 25 juin au Zénith de Lille. Prêts ? The Avener et Lost Frequencies seront de la partie ! Restez branchés sur VirginRadio.fr, on vous révèle les autres artistes dans un futur plutôt proche.

Electroshock : La plus grosse soirée électro Virgin Radio est de retour
Electroshock : La plus grosse soirée électro Virgin Radio est de retour

Pour gagner vos places pour la seconde plus grosse soirée Electro de Virgin Radio, envoyez dès maintenant « Electro » au 71213 (65 cts + coût d’un sms) et gagnez votre séjour ainsi que votre pass pour venir le 25 juin au Zénith de Lille. Si vous avez aimé la soirée du 13 mars dernier au Zénith de Paris, vous ne serez pas déçus du voyage chez nos amis à Lille. Restez bien branchés sur l’antenne Virgin Radio, on vous révèle la suite des artistes très vite !

Source : Virgin Radio

31 commentaires
  • Signaler
    moi j'ai gagné deux places, je suis passée en direct a la radio mais le standard ne m'a pas rappelè et en plus il sont pas joignable je suis super déçue
  • Signaler
    les majeurs ont - ils le droit de venir si il sont accompagné d'un majeur?
  • Signaler
    bonjour comment puis je avoir des places pour votre soirée electro shock? merci bcp
  • Signaler
    J ai gagné des places pouvez vous me dire quand je vais les recevoir ?
  • Signaler
    2 places serait génial surtout que je viens le 26 au matin j'ai déja envoyé les sms je commanderai bien lundi la compil aussi MErciiiiiii Virgin !!!