La Journée de la gentillesse vue par Twitter

Ecrit par

Aujourd'hui, il faudra dégainer votre plus beau sourire pour la journée de la gentillesse. Comme toujours lors de ce type de journée, Twitter s'en est donné à coeur joie. Démonstration.

En ce vendredi 13, il vous faudra mettre de côté vos superstitions pour vous montrer aimable, gentil et poli. Les sourires et autres attentions remplacent les chats noirs et les échelles, c'est la journée de la gentillesse. Alors pendant que certains considérerons que c'est un jour comme un autre (ne devrait-on pas être gentil tous les jours ?), il y a ceux qui préfèrent exprimer leur créativité sur les réseaux sociaux. On ne va pas se mentir, sur Twitter, on trouve de tout ; des phrases entendues chez le coiffeur aux complaintes concernant le dernier épisode de Walkind Dead. Tout de suite, un aperçu de la journée de la gentillesse du point de vue de Twitter.

Les innovants
Les vicieux
Les réfractaires
les intéressés
Les familiaux
Les sympathiques
Les fous qui se lancent des défis

Ainsi, chacun sa manière d'aborder cette journée. Après, on ne vous demande pas non plus de vous transformer en princesse disney et de chanter avec tous les oiseaux du coin. Par contre, sourire et faire comme si vous aimiez tout le monde, c'est un bon début.

Source : Twitter