La folle chorégraphie sur tapis roulant sur Michael Jackson

Ecrit par

Besoin de motivation pour aller au sport ? Cette chorégraphie sur Michael Jackson sur un tapis roulant va vous donner envie de vous bouger le popotin...

Courir sur un tapis roulant peut être un peu ennuyant parfois. Pas pour tout le monde ! Cet entraîneur de l'Ontario au Canada est plus que motivé (et risque de vous motiver par la même occasion). Oui, le sportif devient quelque peu enthousiaste quand il entend The Way You Make Me Feel de Michael Jackson qui a aussi été reprise en quechua ! Le voilà qui se lance dans une folle chorégraphie sur le tapis roulant de sa salle de sport. Non seulement c'est impressionnant niveau endurance et force mais il reproduit en plus superbement la chorégraphie de la chanson... Bravo ! On vous laisse constater ce que ça donne ci-dessous.

La folle chorégraphie sur tapis roulant sur Michael Jackson

Oui, Trent Ruban aka le Roi de la pop de la salle de sport, tourne, saute et bouge sans difficultés sur le tapis roulant, alors que nous, on a déjà du mal à courir dessus. Du Moon Walk qui a une sacrée allure dans ces conditions ! De quoi donner envie de fréquenter un peu plus la salle de sport.. Une chorégraphie qui n'est pas sans rappeler celle de ce danseur sur tapis roulant fan de Uptown Funk ! Visiblement, la danse sur tapis roulant inspire. Vous aimez ?

Crédit : Franziska Kallweit