La fille de Ed Sheeran pleure quand il chante : "Ce n'est pas ma plus grande fan" !

Ecrit par

Le chanteur s'est confié à une radio anglaise sur sa nouvelle vie de père. 

En 2020, Ed Sheeran s'est davantage manifesté dans la presse internationale pour sa générosité auprès de plusieurs associations que pour ses prouesses musicales. Après avoir fait des dons de plusieurs millions de livres durant la crise du coronavirus, le chanteur avait également accepté de donner une cours de musique à des élèves de sa région natale. Des gestes très généreux de la part de l'un des chanteurs les plus talentueux et prolifiques de ces dernières années qui avait annoncé prendre une pause musicale il y a quelques mois. Un repos bien mérité pour celui qui avait enchaîné les tubes et les tournées et qui souhaitait se concentrer sur ses proches dont sa petite fille, Lyra Antarctica Seaborn Sheeran, née en septembre dernier.

Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène dans les semaines à venir (la preuve avec l'une de ses dernières publications Instagram ci-dessous), Ed Sheeran était l'invité de la BBC il y a quelques jours. L'occasion pour le chanteur britannique de se confier sur ses projets futurs et de dire quelques mots sur sa nouvelle vie en tant que père. "Maintenant je chante devant ma fille, qui n’est pas ma plus grande fan. Elle pleure seulement !" affirme avec beaucoup d'humour la star avant de préciser tout de même que certains titres sont tolérés par cette dernière : "Elle adore Shape of You. Le rythme est bien, mais elle n’aime pas tout ce qui est trop fort." Une anecdote hilarante de la part de l'un des artistes les plus admirés de sa génération qui a encore un peu de chemin à faire avant de persuader sa fille d'adopter sa musique !

Crédit : abaca

1 commentaire
  • Signaler
    Depuis quelques semaines beaucoup de ses fans attendent avec impatience le retour musical de ce chanteur britannique. Je crois qu’avec ceci tout le monde a eu la réponse qu’il voudrait entendre. Merci pour cette petite information. Billie du site www.infomassage.org