La Fête du Cinéma : Du 30 juin au 3 juillet, rendez-vous tous dans les salles obscures !

Ecrit par

La Fête du Cinéma s'apprête à organiser sa 35ème édition. Découvrez le film annonce de cet événement devenu incontournable. 

Cette année, Virgin Radio s'associe à la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) pour vous organiser une Fête du Cinéma aux petits oignons. Après Eric lartigau et Cedric Klapisch, c'est donc au tour de Anne Le Ny de s'occuper de la réalisation du film annonce. Entourée d'Emmanuelle Devos, Audrey Lamy, entre autres artistes, elle se met en scène, incarnant une réalisatrice qui célèbre avec enthousiasme une fête de tous les cinémas, de tous les publics, au risque d'en perdre le fil... On regarde !

À l'occasion de La Fête du Cinéma 2019, du 30 juin au 3 juillet, rendez-vous tous dans les salles obscures pour profiter du tarif exceptionnel de 4 euros la séance. Un grand nombre de cinémas partout en France proposeront à leurs spectateurs une grande animation : Le Fauteuil Gagnant de La Fête du Cinéma, afin de donner une nouvelle ampleur à l’opération à la fois au niveau local et aussi sur les réseaux sociaux. Les spectateurs pourront ainsi gagner 1 an de cinéma et même un voyage à Hollywood, au Festival de Cannes ou au Warner Bros. Studio Tour à Londres ! Bonne chance à tous !