La Fête du Cinéma : Du 29 juin au 2 juillet avec Virgin Radio

Ecrit par

La trentième édition de la Fête du Cinéma arrive ! Virgin Radio est partenaire de l'événement et vous en dit plus sur ce rendez-vous annuel des cinéphiles.

Du 29 juin au 2 juillet prochain, la Fête du Cinéma s'invite dans les salles. Au menu, un choix de films hallucinant et des places moins chères. L'occasion rêvée de vous donner rendez-vous dans les salles obscures ! L'événement fête ses 30 ans de bons et loyaux services au service des cinéphiles de tout poil. On retrouvera donc, comme chaque année, de nombreux films à prix réduit pour encore plus de plaisir. La Fête du Cinéma, c'est un moment exceptionnel pour tous ceux qui veulent se rendre plus souvent dans les salles obscures. Avec un tarif exceptionnel de 3,50€, la Fête du Cinéma est un grand moment à ne pas rater pour les amoureux du septième art ! Au menu cette année, de nombreux films se trouveront à l'affiche. On vous en a choisi trois pour tous les types de public.

A lire aussiStar Wars 7 : Le casting dévoilé, internet se moqueHunger Games 3 : L'affiche animée du film dévoilée

Pour un divertissement familial, vous pourrez vous diriger vers le film d'animation du mois de juillet : Dragons 2, la suite du phénomène de 2010 qui met en scène un jeune homme et un dragon qu'il apprend à dresser : Krokmou. Du côté des films d'action, on peut noter la sortie de Transcendance, un thriller de science-fiction avec Johnny Depp à l'affiche. Enfin, si une bonne comédie vous fait envie, vous pourrez choisir de découvrir Triple Alliance avec Cameron Diaz ! Retrouvez les bandes-annonces ci-dessous. En d'autres termes, courez profiter de la Fête du Cinéma 2014 ! Vous irez à la Fête du Cinéma ?

Dragons 2
La Fête du Cinéma : Du 29 juin au 2 juillet avec Virgin Radio
Transcendance
La Fête du Cinéma : Du 29 juin au 2 juillet avec Virgin Radio
Triple Alliance
La Fête du Cinéma : Du 29 juin au 2 juillet avec Virgin Radio
Source : Fête du Cinéma