La Fête de l’Europe avec Naive New Beaters et Bombay le 7 mai à Paris

Ecrit par

À l’occasion de la Fête de l’Europe qui aura lieu toute la journée du 7 mai sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris, Naive New Beaters, Bombay et bien d’autres artistes se produiront pour un live gratuit !

On fête l’Europe ce samedi 7 mai à Paris ! À cette occasion, la ville de Paris, la Commission européenne en France, le Bureau d’information du Parlement européen en France et le festival Europavox dont Virgin Radio est partenaire organisent durant toute une journée une série d’animations entièrement gratuites à Hôtel de Ville ! Au programme on retrouvera un village européen installé sur le parvis, des concerts gratuits avec notamment Naive New Beaters et Bombay, ainsi que des débats. Retrouvez la programmation complète de l’évènement !

  • 10h30 - Ouverture du village européen sur le Parvis de l'Hotel de Ville de Paris - L’Orchestre Demos revisitera l’hymne européen
  • 12h00-14h00 - Concerts - Wrongonyou (IT) et Bombay (NL)
  • 14h00-15h00 - Débat - « Europe : vive le vivre ensemble ? »
  • 15h30-16h30 - Débat - « Économie européenne : on se met au vert ? »
  • 17h00-18h00 - Débat - « Europe et Réfugiés : test de solidarité ? »
  • 18h00-22h00 - Concerts - Fùgù Mango (BE), Soom T (GB) et Naive New Beaters (FR)

Les Français de Naive New Beaters qu'on ne vous présente plus réputé pour leur set déjanté et énergique risque de mettre le feu au parvis, tandis qu’on a hâte de découvrir la nouvelle bombe pop rock Bombay en live, pour le concert idéal de la pause déjeuner au soleil ! Rendez-vous ce samedi 7 mai sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour la onzième édition de Fête de l’Europe à Paris !