La Fête de l'Alternance c'est aujourd'hui !

Ecrit par

La Fête de l'Alternance a lieu aujourd'hui. Partenaire de l'événement, Virgin Radio vous rappelle pourquoi c'est une journée à ne pas rater.

C'est le 15 mai que les organisateurs de la Fête de l'Alternance ont choisi pour lancer l'édition 2014 de cette journée où les étudiants peuvent aller à la rencontre des formateurs mais aussi des professionnels des métiers qui les intéressent. Organisée cette année au Stade Charléty de Paris, la Fête de l'Alternance est un salon étudiant dont l'entrée est libre. C'est donc le moyen rêver pour tous ceux qui se posent des questions sur leur avenir professionnel de venir poser des questions à ceux qui en savent plus et qui se feront un plaisir de les renseigner. La journée a lieu de 10 heures à 18 heures et se fait sur entrée libre, un facteur particulièrement important pour les étudiants.

talisco
La Fête de l'Alternance c'est aujourd'hui !
cantinero
La Fête de l'Alternance c'est aujourd'hui !
alb
La Fête de l'Alternance c'est aujourd'hui !

Mais ce n'est pas tout. Dans Fête de l'Alternance il y a fête et Virgin Radio organise un concert de clôture de l'événement à partir de 18 heures dans lequel vous pourrez venir écouter quatre artistes de la scène Pop, Rock, Electro, du moment. Encore une fois, l'entrée est libre dans la mesure des places disponibles. Au menu de ce plateau multi-artistes, vous rencontrerez Talisco, Cantinero et ALB pour un concert qui fermera en beauté cette édition 2014 de la Fête de l'Alternance qui s'annonce particulièrement intéressante. Alors n'oubliez pas d'y aller !

Source : Virgin Radio