La couleur des murs influe sur votre libido, vous ne croiserez plus votre ex sur Tinder... le Top Insolite de la semaine !

Ecrit par

Comme chaque semaine, on fait le tour des news insolite qu'il ne fallait absolument pas manquer ! 

Saviez-vous que la couleur des murs de votre chambre jouait un rôle sur votre sommeil mais aussi sur votre libido ? Non ? Eh bien, le Top Insolite est là pour ça. Tout de suite, un tour d'horizon des news qu'il ne fallait pas manquer.

  • De quelle couleur sont les murs de votre chambre ?

Rouge, bleu, gris ou jaune, la couleur des murs de votre chambre peut jouer sur votre sommeil mais aussi sur votre libido. Ainsi, vous serez ravi(e) d'apprendre qu'il est déconseillé de peindre sa chambre en rouge ou que le bleu favorise le sommeil.

  • Quand Djoko offre la raquette de la victoire

Vainqueur de Roland-Garros, Novak Djokovic a offert la raquette de la victoire à l'enfant qui, pendant tout le match, l'a encouragé. Un joli moment qui a fait le tour de la toile.

  • Non, vous ne croiserez plus votre ex sur Tinder

Tinder s'améliore ! Fini, la peur de croiser son ex sur l'application : entrez son numéro de téléphone et promis, vous ne tomberez pas dessus.

  • Avec Lovely Planet, jouez pour sauver la planète !

Imaginez deux secondes sauver la planète tout en jouant à un jeu sur mobile... impossible ? Eh non ! Sur Kiss Kiss Bank Bank, vous avez possibilité de soutenir la création de Lovely Planet - le jeu qui vous aidera à mettre votre pierre à l'édifice.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news insolites !

Crédit : Kon Karampelas,Unsplash