La cérémonie des MTV VMA's 2020 dédiée à Chadwick Boseman, décédé le 28 août dernier

Ecrit par

Après quatre ans de combat contre le cancer, Chadwick Boseman est décédé le 28 août dernier. Il avait 43 ans. 

Il a campé avec brio le personnage culte de Black Panther. Chadwick Boseman est décédé le 28 août dernier à l'âge de 43 ans - après quatre ans de combat contre le cancer. Et c'est avec énormément de respect et d'admiration que les MTV VMA's lui ont dédié la cérémonie de l'année 2020 : "son empreinte sera éternelle".

Keke Palmer, animatrice de la cérémonie, a dédié un message à l'acteur avant de lancer la soirée : "avant que de parler de musique ce soir, nous devons prendre le temps de parler de la perte dévastatrice de Chadwick Boseman - un acteur dont le talent et la passion étaient de véritables inspirations. Il a touché chaque personne qu'il a rencontré".

Au cours de la cérémonie, MTV a diffusé une vidéo hommage à l'acteur : "le monde a besoin de superhéros, repose en paix", adresse t-elle. Récompensé pour son interprétation symbolique de Black Panther, Chadwick Boseman a aussi campé James Brown dans le biopic qui lui est consacré. L'acteur a laissé son empreinte à Hollywood et une chose est sûre, il est devenu aussi populaire et respecté que le roi T'Challa.

Source : Twitter, MTV  - Crédit : Black Panther