La Casa De Papel : Quel personnage es-tu selon ton signe Astro ?

Ecrit par

Parce que tout le monde ne parle que de ça, on s'est dit que, peut-être, tu voudrais savoir quel personnage te correspond le mieux. 

C'est LA série dont tout le monde parle. Sortie le 3 septembre dernier, la première de la saison finale de La Casa de Papel est de loin Le sujet qui a agité la toile ces derniers jours. Plus explosive, plus percutante, plus haletante, cette ultime partie compte bien rester dans les mémoires et, malheureusement, les scénaristes ont frappé fort en se séparant de l'un des personnages les plus emblématiques (promis, pas de spoilers ici). Et justement, en parlant de personnage, on s'est demandé quel braqueur correspondrait le mieux aux signes Astro. C'est cadeau.

  • Bélier - Bogota : Meneur dans l'âme, Bogota est du genre à n'écouter que lui. On se souvient qu'au début, avec Nairobi, ce n'était pas toujours ça. Puis, vient la partie 5 où son tempérament de feu refait surface. No spoil mais, clairement, Gandia a eu tout le temps de mesurer son côté Bélier.
  • Taureau - Stockholm : on a tous besoin d'une Stockholm dans nos vies. On se souvient que Monica tombe amoureuse de Denver alors qu'elle est otage du premier braquage. On te la fait courte : un taureau sera toujours avec de l'amour, de la nourriture et de la protection.
  • Gémeaux - Le Professeur : Cerveau de la bande, le Professeur a toujours un coup d'avance - un peu comme les Gémeaux. Ce signe très cérébral a toujours besoin de s'animer l'esprit. Avec le plan des braquages, il est servi.
  • Cancer - Denver : Les cancers sont toujours dans l'émotion (et souvent, ça les perd). Denver, lui, est une boule d'émotion.
  • Lion - Arturo : pardon. On sait, il est insupportable. Mais Arturo vit beaucoup dans son ego. Petit bonus, il a besoin de briller... tu te souviens de ses conférences après le premier braquage ? Voilà, on y est.
  • Vierge - Berlin. Ah, Berlin. Avec son charisme, il aurait fait un bon signe de feu MAIS, il aime aussi les plans rondement bien menés. Berlin est logique, il pense à chaque détail... comme les Vierges.
  • Balance - Nairobi : personne ne se battra plus pour l'égalité que Nairobi.
  • Scorpion - Tokyo : Tokyo est charismatique et mystérieuse, comme tout scorpion qui se respecte. Mais, ce n'est pas tout. Elle peut tout détruire sur son passage en moins de trois secondes. Imprévisible, elle représente parfaitement le signe.
  • Sagittaire - Lisbonne : Un Sagittaire peut retourner sa veste plus vite qu'on ne le pense... un peu comme Raquel qui a fini par rejoindre le camp adverse.
  • Capricorne - Helsinki : Helsinki a un grand coeur mais ne le montrera jamais vraiment (comme tout capricorne). On se souvient du Boum Boum Ciao de Palerme... et oui, on a voulu lui faire un câlin.
  • Verseau - Marseille : Les verseaux sont toujours à la pointe de la technologie. Tu ne comprends rien à ta nouvelle box ? Tu sais qui appeler. On te l'accorde, vu d'ici, Marseille ne transpire pas la modernité. Mais, il est celui qui gère la comm'.
  • Poisson - Rio : Ah, les sentimentaux.... qui se fait prendre parce qu'il ne supporte pas la séparation avec Tokyo ? Qui ? Rio. Pourquoi ? PARCE QU'IL EST REGI PAR SES SENTIMENTS.

Voilà, tu sais tout.

Source : Konbini  - Crédit : Netflix