La Casa De Papel, Game of Thrones, Riverdale, Beverly Hills... les news séries de la semaine !

Ecrit par

Semaine chargée côté séries ! Tout de suite, le top des news qu'il ne fallait pas manquer. 

Vous avez manqué le meilleur des news séries ? Pas de panique, VirginRadio.fr assure le rattrapage. Au programme, La Casa de Papel (forcément), Game of Thrones, Riverdale, Beverly Hills et même The Witcher - nouvelle série Netflix

On commence avec LA série qui a marqué la semaine : La Casa de Papel est de retour avec sa toute nouvelle partie et une chose est sûre : elle ne manque pas d'intensité. La bonne nouvelle, c'est que Netflix promet déjà une saison 4. Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a bossé notre sujet avec quelques hypothèses. Mais attention, spoilers ! 

La Casa de Papel 
La Casa de Papel 

On continue avec Game of Thrones : cette année 2019 aura marqué la fin de la série et forcément, quelques fans ont été déçus - mais eh, on ne peut pas plaire à tout le monde. Du coup, les acteurs se sont permis de défendre l'ultime épisode (et ils ont bien raison). 

Game of Thrones 
Game of Thrones 

Ensuite, zoom sur le reboot de Beverly Hills ! On attend les nouveaux épisodes pour le 7 août sur la Fox. Mais attention ! Jason Priestley annonce un reboot bien différent de la série d'origine. Notez également qu'un doute plane au-dessus de Riverdale : est-ce que Betty et Jughead vont se séparer ? Réponse dans les prochains épisodes. 

Qu'attendre du reboot ? 
Qu'attendre du reboot ? 

Enfin, on termine avec The Witcher, nouvelle série signée Netflix - de quoi patienter (un peu) avant la nouvelle partie de la Casa de Papel !

Crédit : Fox, hbo, Netflix, netflix