La Casa De Papel et Squid Game ont un point commun mais, lequel ?

Ecrit par

Squid Game devrait recontrer La Casa de Papel - à sa façon. Explications. 

Ces deux séries sont probablement les plus puissantes de la plateforme : alors que les ultimes épisodes de La Casa de Papel seront disponibles le 3 décembre prochain, Squid Game continue de séduire les abonnés. Or, les deux shows ont dorénavant un point commun.

Tenez-vous. bien, l'acteur Park Hae-Soo (qui incarne un vieil ami du personnage de principal de Squid Game) vient tout juste de décrocher un rôle dans la version coréenne de La Casa de Papel : «Les fans du monde entier ont montré à quel point ils adorent cette série depuis cinq ans. J'espère que notre version coréenne recevra aussi leur amour et leur soutien», explique l'acteur dans une vidéo postée par Netflix.

Une version coréenne de La Casa de Papel avec un acteur de Squid Game
Une version coréenne de La Casa de Papel avec un acteur de Squid Game

«C'est un honneur pour moi de participer à une série aussi merveilleuse et surtout de jouer cet incroyable personnage de Berlin. Je suis certain que le reste du casting de la version coréenne est sur la même longueur d'onde».

Pour l'heure, l'intégralité du casting reste inconnue... mais, une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'être surpris ! En attendant d'en savoir plus, sachez que Netflix vient de dévoiler son catalogue pour 2022...

Source : Netflix,  - Crédit : Netflix, netflix