La Casa De Papel, 13 Reasons Why... top des séries les plus binge-watchées sur Netflix en 2018 !

Ecrit par

Netflix est notre meilleur ami (surtout en hiver). Et justement, on a le top des séries les plus regardées en 2018. De quoi inspirer les retardataires !

Pour patienter en attendant le retour de Game of Thrones (courage, plus que quelques mois à tenir), on se rue sur Netflix pour mieux binge-watcher toutes les séries du catalogue. Et il faut dire que la plateforme nous gâte : entre le phénomène surpuissant qu'est La Casa de Papel, 13 Reasons Why ou, plus récemment, Plan Coeur (série française, s'il vous plaît) et You, on a largement de quoi faire. Et si jamais vous avez du retard, si jamais votre liste est pleine depuis des mois mais que vous ne savez pas par quoi commencer, on a justement le Top des séries les plus regardées en 2018. 

TOP DES SERIES LES PLUS BINGE-WATCHEES EN 2018 
  • 1. 13 REASONS WHY (34 millions de vues)
  • 2. LA CASA DE PAPEL (31 millions de vues)
  • 3. ORANGE IS THE NEW BLACK (19 millions de vies)
  • 4. RIVERDALE (18 millions de vues)
  • 5. THE WALKING DEAD (13 millions de vues)

Sans grande surprise, on retrouve à la tête du classement les deux plus gros succès de la plateforme - 13 Reasons Why et La Casa De Papel (dont une troisième saiosn est actuellement en cours de tournage). Aussi, Orange is the New Black se maintient parmi les séries favorites des abonnés. On termine avec Riverdale mais aussi The Walking Dead (également disponible sur OCS), dont la saison 9 devrait reprendre au mois de février. 

Et vous, quelle est votre série favorite sur Netflix ? 

Source : Netflix  - Crédit : Netflix