La Boumette : La dernière soirée ce weekend !

Ecrit par

A Paris on s'amuse même si on n'a pas l'occasion de partir pour les vacances. La Boumette nous l'a prouvé tout au long de l'été. Ce weekend, la soirée éphémère ferme ses portes avec un dernier baroud d'honneur à ne pas rater.

Cet été, La Boumette a pensé à tous ces Parisiens qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances. La Boumette c'est une soirée éphémère incontournable de l'été. Située au pied de l'Opéra Garnier, La Boumette profite d'un lieu magique pour passer de la bonne musique et un bon moment. L'Opéra Restaurant se transforme en club de 800m² pour une ambiance de folie tous les vendredis et samedis de 22 heures à 5 heures du matin. L'objectif assumé de La Boumette est donc de vous faire danser tout l'été. Et le résultat est là ! Ce weekend, c'est la dernière Boumette alors n'oubliez pas de passer près de l'Opéra pour ne rien rater de cet événement parisien incontournable.

La Boumette : La dernière soirée ce weekend !

Et puisqu'on parle de musique, sachez que la Boumette est une soirée au style éclectique avec une programmation généraliste à l'extérieur sur la terrasse et des artistes électro-house à l'intérieur. Il y en a donc pour tous les goûts ! Sachez d'ailleurs que l'entrée est libre pour les filles avant minuit (avec le pass). L'entrée coûte 10€ en temps normal. La dernière Boumette c'est ce weekend, vendredi et samedi soir. Préparez-vous pour une pure soirée en plein cœur de Paris face à l'Opéra Garnier. On ne pouvait pas rêver mieux ! Alors faites comme Virgin Radio, venez fêter la fin de l'été avec la Boumette ! Alors, vous y serez ?

Source : Virgin Radio