La Belle et la Bête se dévoile dans un premier extrait avec Emma Watson

Ecrit par

Le mystère est encore presque complet en ce qu'il concerne le live action sur La Belle et la Bête. Disney a décidé de dévoiler un sneak peek avec quelques images inédites du film ainsi que des répétitions !

C'est une news que les Potterheads n'ont pas loupé il y a quelques jours, Warner Bros serait en négociation avec Daniel Radcliffe pour l'adaptation de The Cursed Child au cinéma. Si le livre était seulement prévu pour être adapté en pièce de théâtre, qui est actuellement jouée à Londres, Warner Bros semble avoir d'autres projets pour le nouvel ouvrage de J.K. Rowling. Cette année, la Belle et la Bête a fêté ses 25 ans et pour l'occasion, les studios Disney ont désiré rendre hommage à cette belle histoire d'amour en lui offrant un film live-action. Avec une sortie prévue pour le 29 mars prochain en France, peu d'informations circulent pour le moment au sujet du film, mise à part qu'Emma Watson se glissera dans la peau de Belle ou encore Dan Stevens dans celui de la Bête. En attendant, un sneak peek des deux acteurs en pleines répétitions a été dévoilé !

La Belle et la Bête se dévoile dans un premier extrait avec Emma Watson

Dans cette vidéo de 47 petites secondes, on retrouve les deux acteurs principaux, Emma Watson et Dan Stevens, en pleines répétitions. En compagnie de l'équipe du film autour d'une table ronde, les interprètes de la Belle et de la Bête échangent quelques répliques de leur texte. Et on peut dire que les deux acteurs sont d'ores et déjà totalement dans leur personnage. La voix d'Emma Watson colle totalement avec son personnage. En plus de ce passage, on y découvre notamment les premières images de Lumière et Big Ben ! Un côté ultra réaliste pour les deux compagnons de la Bête. En espérant que les studios Disney en dévoilent un peu plus dans les mois à venir avant la date tant attendue par les fans ! Toujours du côté cinéma, Lady Gaga remplacera Beyoncé dans le premier film musical de Bradley Cooper, découvrez pourquoi

Crédit : Walt Disney Pictures