La Belle et La Bête : La bande-annonce officielle dévoilée

Ecrit par

La bande-annonce de "La Belle et la Bête" portée par la sublime Emma Watson vient d'être dévoilée. Découvrez-la sans plus attendre !

L'année dernière, on apprenait qu'une liste de films Disney allait être adaptés en films. Nous étions chanceux de découvrir il y a quelques mois le premier extrait de l'adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson, mais aujourd'hui, la production nous dévoile la bande-annonce officielle du film. Et préparez-vous car cet aperçu va vous mettre l'eau à la bouche. Porté par la "belle" Emma Watson, le film va vous plonger dans l'univers féérique de Disney, - avec des tasses et des bougies qui parlent, tout en traitant d'un sujet bien réel et inexplicable : l'amour. Celui d'un père, d'un amant ou d'un simple étranger. Êtes-vous prêts à entrer dans le monde magique et maudit de la Bête ?

La Belle et La Bête : La bande-annonce officielle dévoilée

Fidèle à l'adaptation du film animé, La Belle et la Bête version 2017 marche dans les pas de la version originale, avec quelques modifications superflues. Cette nouvelle version se déroule à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français et le synopsis reste bien évidemment le même : "Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction." La sortie du film est prévue pour le 22 mars 2017, il faudra être patients !

Crédit : Disney , disney