La Belle et La Bête bat un record détenu par Fifty Shades Darker

Ecrit par

Impossible de résister à la magie Disney… La nouvelle bande-annonce de La Belle et la Bête vient de battre un record de vues !

Depuis lundi, c’est le film dont tout le monde parle : la bande-annonce officielle de La Belle et la Bête a été dévoilée, plongeant petits et grands dans la féérie de l’univers Disney. Sublime, Emma Watson campe à merveille la jeune et rêveuse Belle, tandis que Dan Stevens (Downton Abbey) se glisse dans la peau de la Bête. Publiée le 14 novembre, la vidéo a été visionnée plus de 127,6 millions de fois en 24 heures, un record ! Grâce à ce score impressionnant, la bande-annonce de La Belle et la Bête pulvérise le record de vues détenu par Cinquante Nuances Plus Sombres (114 millions) et Star Wars : Le Réveil de la Force (112 millions). Un engouement de bon augure pour le film, attendu dans les salles au printemps…

La Belle et La Bête bat un record détenu par Fifty Shades Darker

Outre les 10 millions de vues réalisées sur Youtube, la bande-annonce de La Belle et la Bête a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. 24 heures après sa publication, la vidéo a cumulé plus de 29 millions de visionnages sur Facebook, dont 27 millions de vues sur la page d’Emma Watson. En mai, La Belle et la Bête commençait à se dévoiler avec un premier extrait, dans lequel on pouvait découvrir les deux acteurs principaux en pleine répétition. Si la fraicheur et la douceur d’Emma Watson semblaient coller totalement à son personnage, c’est maintenant confirmé : l’actrice de 26 ans sera la parfaite Belle ! Pour l’heure, Ewan McGregor, Ian McKellen ou encore Emma Thompson ont déjà tous confirmé leur participation au film et prêteront leurs voix aux habitants ensorcelés de la maison de la Bête. La sortie du film étant programmée pour le 22 mars 2017, la promotion devrait s’intensifier dans les prochains mois et on attend avec impatience de nouveaux extraits…

Source : Disney - Crédit : Disney