L'impressionnante performance des Black Eyed Peas aux Vieilles Charrues 2019 (REPORT)

Ecrit par

On les attendait de pied ferme et les Black Eyed Peas n'ont pas déçu. 

Les festivités se poursuivent aux Vieilles CharruesEt une chose est sûre, le rythme ne se relâche pas - bien au contraire. Après les performances d'Alice Merton et de Georgio, ce sont les Black Eyed Peas qui sont allés à la rencontre des festivaliers, plus survoltés que jamais.  A 19h30 présices, ils sont des milliers déjà agglitunés face à la scène Glenmor : trouver de l'espace en deviendra vite impossible. Pendant dix minutes, le DJ qui acccompagne le trio se chargera de mettre m'ambiance, faisant monter la température d'un cran à chaque mix. Et s'ils se sont faits désirer, les Black Eyed Peas ont livré une performance incroyable

Voir cette publication sur Instagram

@bep pumped it!! #charrues19 #carnaval ???? @olivier_san

Une publication partagée par Festival des Vieilles Charrues (@vieillescharruesofficiel) le

Ils arrivent -plus énergiques que jamais- sur l'excellent Let's Get It Started et évidemment, il n'en faudra pas plus pour que la foule se déchaîne.  A partir de là, c'est une avalanche de tubes qui s'abat sur Carhaix : Imma Be, Rock That Body, Boom Boom Pow ou encore le cultissime Pump It résonnent dans la plaine et plus personnne ne répond de rien : c'est la première fois en trois jours qu'une telle ambiance règne sur les Charrues. 

Accompagné de sa chanteuse, le trio (heureux d'être de retour en France) met le feu tandis que sur le site, chaque personne a les yeux rivés sur la scène.  Jessica Reynoso (ou Jay Re So) ne fait évidemment pas oublier Fergie MAIS assure parfaitement : Just Can't get Enough, Where is the Love ou encore The Time... rien n'est oublié. 

Quand viendra le final avec I Gotta Feeling, c'est toute la plaine qui se met à hurler. Les Black Eyed Peas offriront une version de presque 10 minutes (oui oui) avant de quitter la scène sous les acclamations d'une foule encore en délire. Bref, une performance calibrée, certes, mais parfaite. 

Source : Vieilles Charrues, Virgin Radio