L'illusion d'optique qui rend la toile folle, où sont les jambes de cette fillette ?

Ecrit par

Nouvelle année, nouvelle illusion d'optique ! 

Si vous passez votre temps à explorer la toile, alors vous avez déjà forcément vu passer quelques illusions d'optiques complexes - le genre qui donne envie de s'arracher les cheveux. Il y a eu -par exemple- la fameuse robe bleue ou blanche (évidemment) mais aussi tout un débat autour d'une paire de chaussure. Bref, chaque année une illusion d'optique vient rendre la toile folle. Et si vous ne savez pas quoi faire sur votre pause dej', on a en une pour vous : Où sont les jambes de cette fillette ?

Selon l'internaute qui a partagé la photo, aucun trucage n'a été réalisé : « Pas de photoshop », atteste t-il. Sur Twitter, on tente tout et n'importe quoi pour tenter de voir les jambes de l'enfant qui joue tranquillement : retourner la photo, changer d'angle... tout est bon pour dénicher la solution." Je ne capte pas le truc", " Mon cerveau est en surchauffe", peut-on lire.

Vous n'avez pas trouvé le truc ? Allez, on vous le donne. Il suffit de zoomer et d'aller jeter un oeil du côté du coude de la petite fille : en réalité, cette dernière est appuyée sur un muret... !

Tout devient plus clair, une fois qu'on l'a vu ! Si jamais vous cherchiez un moyen de rendre votre entourage fou, le voici !

Source : Twitter, vibration