L'hommage poignant de Calogero aux victimes de l'attentat de Nice (VIDÉO)

Ecrit par

Vendredi dernier, le chanteur Calogero a participé au concert donné en la mémoire des victimes de l'attentat de Nice. Bouleversé, le chanteur n'a pas pu finir son titre. 

Vendredi dernier, un concert était donné en hommage aux victime de l'attentat de nice, survenu il y a un an. Parmi les artistes qui ont répondu présent, il y avait Calogero - qui vient tout juste de sortir un nouveau single, Je Joue de la Musique. Pour marquer cette soirée symbolique, les familles de victimes ont choisi Les Feux d'Artifices - un morceau on ne peut plus symbolique. Pris par l'émotion, il n'a pu finir son titre. 

Et quand on s'attarde sur les paroles, on comprend son émotion : "Nous sommes comme les feux d'artifice / Vu qu'on est là pour pas longtemps / Faisons en sorte, tant qu'on existe / De briller dans les yeux des gens / De leur offrir de la lumière / Comme un météore en passant / Car, même si tout est éphémère, / On s'en souvient pendant longtemps", peut-on entendre. Calogero a livré une performance poignante et bouleversante, un bel hommage aux victimes. 

Source : LCI,