Le Warm Up de l'Electroshock de Nantes, le best-of des coulisses

Ecrit par

Virgin Radio a investi le Zénith de Nantes pour une nouvelle édition d'Electroshock hier soir mais avant ça, on vous a emmené en coulisses !

Le Zénith de Nantes s'est mis aux couleurs de Virgin Radio hier soir ! Mais avant de faire la fête avec le meilleur de line up électro possible, on vous a fait découvrir l'envers du décor. Pour cette neuvième édition d'Electroshock qui s'est tenu à Nantes, Virgin Radio a vu les choses en grand ! Si d'ordinaire vous suivez la mise en place avec les balances ou encorel'arrivée des bus, on vous a préparé quelques surprises. La grande nouveauté de cette édition, c'était le Warm Up. Au programme, des interviews, les coulisses et des surprises !

SUIVEZ MORGAN DANS LES COULISSES !
OFENBACH

Avant leur set, les deux français d'Ofenbach sont passés dans notre Guest Room et se sont prêtés au jeu de la première fois ! Si vous cherchez des albums à écouter, de la nourriture à tester, faîtes leur confiance !

SYNAPSON

Avec @synapson !! RDV très bientôt en #FacebookLive pour le warm up #electroshock

Une publication partagée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

Avant de monter sur scène, les Synapson ont répondu aux questions de Simon ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils nous réservent de nouveaux sons pour cette nouvelle édition !

Ne manquez pas le rendez-vous, on vous le rappelle, dès 19h30 sur VirginRadio.fr et sur la page Facebook officielle de Virgin Radio et à partir de 21h à l’antenne de Virgin Radio.

Source : Virgin Radio, Facebook, Twitter