L’édition 2020 du Mondial du Tatouage est annulée !

Ecrit par

Le Mondial du tatouage n’aura pas lieu en 2020.

Le salon devait initialement fêter sa 10ème édition cette année les 13,14 et 15 mars 2020. Suite à la crise du Coronavirus, le Mondial du tatouage avait ensuite été reporté aux 16, 17 et 18 octobre 2020. Pour l'occasion, 420 tatoueurs venus du monde entier devaient partager leurs univers pour faire admirer leur travail aux visiteurs et un jury légendaire devait déterminer les meilleurs d'entre eux lors du fameux concours.

Malheureusement, en raison de la pandémie, le Mondial du tatouage est annulé. "Nous sommes au regret de vous informer que compte tenu du contexte sanitaire incertain, et suite à l'impossibilité de voyager pour la plupart de nos tatoueurs participants, nous sommes dans l'obligation d'annuler la 10e édition du Mondial du tatouage." précise un communiqué officiel sur Facebook.

Les détenteurs d’un billet pour cette année seront contactés dans les jours à venir pour un remboursement ou un report de leur achat. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Source : Rédaction : Lily-Lou Mourlon - Crédit : Facebook

1 commentaire
  • Signaler
    En résumé, tout est annulé pour cette année, notamment des évènements, sortie d’album, concert, etc. Et ce qui m’énerve le plus, c’est le fait qu’on n’est sûr de rien pour le moment on ne peut même pas espérer un retour à la normale l’an prochain. Sinon, merci beaucoup à la rédac pour cette info. Lise de www.serrurierparis-i df.com