L.E.J. : Des concerts aux Etats-Unis, un featuring à venir... Les révélations de leur live sur Facebook !

Ecrit par

L.E.J. était hier en live sur Facebook pour répondre à vos questions. L'occasion d'avoir des scoops et de connaître quelques secrets sur les trois copines !

Hier, les trois chanteuses de L.E.J., "Coming Soon féminin" aux MFA 2016 de la veille, étaient en live sur Facebook pour répondre à vos questions. Après quelques interrogations techniques et la joie de voir 1059 commentaires ainsi que plus de 10 000 personnes en train de les regarder, Lucie, Elisa et Juliette sont prêtes à répondre aux questions en français, en espagnol et en anglais ! Oui, on leur écrit de Grèce, de Roumanie, d'Equateur, du Brésil, d'Ukraine ou encore d'Argentine. Retour sur les moments forts avec des révélations personnelles et de bonnes nouvelles ! D'ailleurs, toutes nos félicitations pour leur double disque de platine...

C'est reparti !

Posted by L.E.J on Wednesday, February 17, 2016
De nouveaux concerts annoncés prochainement :

Si tous les concerts annoncés de L.E.J. sont à retrouver sur leur page Facebook, section événements, elles promettent que d'autres dates seront annoncées en mai et juin pour octobre, novembre et décembre prochains. Elles ajoutent qu'elles aimeraient bien venir aux Eurockéennes 2016 , dont on connait déjà les 15 premiers noms de la programmation, même si ce n'est pas encore prévu... L'appel est lancé !

Des dates de concerts aux Etats-Unis

Oui, les L.E.J. seront à South By Southwest au Texas en mars mais aussi à New-York et Montréal. D'autre part, elles ont l'air plus que motivées pour faire le tour du monde et aller au Brésil, aux Seychelles et un peu partout pour faire des concerts !

Leurs anniversaires

21 novembre pour Lucie, 4 septembre pour Juliette et 27 août pour Elisa, qui sont toutes nées en 1993 ! On apprend également que les trois jeunes filles se sont rencontrées à la crèche.

Des lives

Les L.E.J. donnent aussi de la voix pendant ce live. D'abord avec ShoshoLoza, puis avec Métissage et La Dalle !

Un défi

Pour se venger d'une attaque de coeurs de Bigflo & Oli sur Facebook, elles lancent le défi d'aller commenter leur page avec leurs surnoms "Choupi & Floflo".

Des tatouages

Elisa et Juliette ont chacune deux tatouages ! La première en montre même un ! Lucie n'en a pas pour sa part.

Un featuring à venir

Mais la révélation du jour reste certainement celle concernant un featuring à venir en français ! Si elles ne nous donnent pas le nom de l'artiste, elles expliquent qu'elles l'aiment bien, qu'il est grand et qu'il parle. Grand Corps Malade ? Les paris sont ouverts...

Les L.E.J., qui ont repris Cendrillon de Téléphone à la télévision, sont par ailleurs gâtées par leurs fans ! Julie et Fred sont venus leur donner un livre d'or rempli de mots et photos mais aussi des mugs... D'autres promettent des macarons ! On apprend également que Lucie a peur des limaces (des insectes en général) mais qu'elle est aussi la plus sportive des trois ! Par contre, ce serait Elisa la plus drôle. Quant à Juliette, elle révèle qu'elle ses dreadlocks depuis qu'elle a treize ans, soit depuis 10 ans. Pour finir, sachez pour les Parisiens, que les ventes pour une quatrième date de concert à l'Olympia ouvrent dès demain vendredi. C'est par ici le rendez-vous ! Un live plein de révélations qu'elles promettent à nouveau bientôt et pour plus longtemps... Vous avez aimé l'expérience ?

Source : Facebook - Crédit : melty.fr